Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison reprend avec des changements

Publié le par Angélique Belokopytov

La saison reprend  avec des changements

Chers lecteurs, chers followers, chers passionnés de sport automobile,

Vous l'avez remarqué, cela fait un moment que les moteurs de mon blog sont silencieux.

Il est vrai qu'au départ, cette pause était due à un réel manque de temps (boulot, cours, examens, stages et j'en passe). Malgré tout, ma volonté de partager du contenu sur ce qui nous passionne vous et moi n'a jamais diminué.  Cette pause s'est finalement transformée en réflexion. Qu'est-ce que je veux faire du blog ? Quel contenu partager ? De quelle manière ?
Au fil du temps, je me suis rendue compte qu'il était temps de changer un peu.

Ce premier blog m'a permis d'apprendre et m'a aidé à évoluer. Il était un terrain d'exercice efficace et j'ai fait un bout de chemin depuis sa création.

Après mûre réflexion, aujourd'hui, j'ai décidé de le relancer, mais sur une nouvelle plateforme, au travers de la visière d'un site plus professionel. Evidemment, il reste dans la continuité de ce blog mais avec du neuf, du contenu plus ciblé et je l'espère, plus pro et davantage plaisant. 

Je tiens à remercier tous les passionnés qui suivent le blog depuis sa création ainsi que ceux qui l'ont rejoint en cours de route.

L'aventure continue de plus belle sur le www.f1nal-lap.be, on s'y retrouve très vite !

A bientôt !

 

Angélique Belokopytov

Commenter cet article